Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


On se lance!!!

Publié par MOLINIER Fabrice sur 15 Avril 2007, 15:42pm

Catégories : #LES A COTES

for0.jpgBonjour à tous,

Aprés quelques temps d'hésitation et de nombreuses discutions avec ma femme, j'ai décidé de me lancer pour de bon dans le monde du mushing en accéptant tout ce que celà comporte d'obligation et de sacrifice, ma petite famille en est consciente et me soutient dans cette entreprise.

Nous croisons tous les doigts.

Mon réve est d'arriver à approcher la longue distance, mais je suis conscient du travail que cela demande et je connait mes moyens actuels.
Je démarre donc avec une trés grosse motivation mais aussi une soif d'apprendre au contact des meilleurs.

Je ne sais rien mais je veux tout apprendre.

Humilité et travail serons mes maitres mots!

A trés bientôt

Fabrice 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien j'espère que cette fois tu a trouvé ta voie et que tu vas foncer plutôt que de réflechir.<br /> En plus tu sais que je suis à fond derrière toi et les enfants aussi.<br /> a plus
Répondre
M
Merci pour ce soutien ma chérie ça me motive encore plus.
A
bonjour jai trouvé ton blog super continue comme ca moi je fait de la longue distance et mis distance en laponie suedoise et je mentrainne dans la somme departement 80 pres d'albert et amiens je pratique le mushing depuis 15 années avec un ami et tous les ans on part a ammarnas c toute au nord de la suede tu peut aller voirs mon blog que je vient de comencé ya quelque photos de ma meutes en tous ona 16 chiens a bientot alain
Répondre
M
Merci pour tout ces encouragements Alain ça fait plaisir.Le blog n'en est qu'a son tout début mais je compte bien le faire vivre au maximum.P.S: je suis à la recherche d'un Kart à un prix raisonnable pour redémarrer l'entrainement en Septembresi par cas tu entends parler n'hésite pas à le faire savoir.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents