Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


A LA MER !!!

Publié par MOLINIER Fabrice sur 1 Mai 2007, 13:35pm

Catégories : #ENTRAINEMENT

Pour ce 1er Mai le mauvais temps étant de la partie j'ai organisé pour les chiens une petite sortie à la mer.
Pluie et vent n'ont pas rebuté les kitesurfer comme vous pouvez le voir mais les promeneurs ont désertés les plages alors place aux chiens...

1er-mai----la-mer-009.jpg

Vu les températures il est impossible d'entrainer les chiens donc dés que le temps m'en laisse l'occasion tous à la plage, course sur le sable , on creuse on se baigne bref  une petite balnéothérapie à moindre frais qui leur fait un bien énorme aussi bien physiquement que mentalement..


Mise en jambe en creusant...
1er-mai----la-mer-006.jpg


Quelques courses dans le resac excellant pour les papattes...
1er-mai----la-mer-005.jpg


Un bon bain pour finir avec au passage récupération d'un baton, on ne sait jamais l'hiver peut ëtre rude préparons le bois...
1er-mai----la-mer-001.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt fabrice l'autres fois tu ma demandé si j'attendais parler de kart a vendre je vend le miens c un kart 3 roues etat impec de marque tec jaune pneus tous terrain neuf ce kart a 4 ans il veint de chez un fabricant des voges a l'achat il fait 900euro je le vend 500 euro .
Répondre
M
merci alain de penser à moi je t'ai envoyé un mail.
A
c bien ca la mer aumoins tu peut entrainner sur la plage l' hiver . au faite c pourssa que nous on va en laponie c que la bas il ya de la neige on c jamais peut étre q'un jours tu iras aussi je l'espére pour toi c le réve la bas nous on repart en decembre tu vient avec ??? lollllllll
Répondre
M
En Décembre de cette année je traverse l'Atlantique à la voile.Mais ce qu'il ya de sur c'est qu'il est prévu que l'on monte vers les pays d'en haut.Je m'organiserai ça peut etre l'an prochain ou dans deux ans mais j'irai un jour en Scandinavie c'est certain

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents