Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


Vue du nouveau circuit

Publié par MOLINIER Fabrice sur 19 Octobre 2007, 16:06pm

Catégories : #ENTRAINEMENT

D'ici une grosse demi heure je vais partir entrainer les chiens les températures sont en baisse et il devrait faire vers 19h00, 10°C. Je vais emprunter le nouveau circuit de 5.7 kms.

J'ai essayé d'en faire une vue via google earth mais je ne sais pas si ça va rendre.
Le circuit vous l'auriez deviné est tracé en rouge. Pour ceux qui connaissent le coin les maisons au Nord  du circuit sont celles de Villeneuve les Béziers. Le village qui se trouve au Sud du circuit est celui de nos ennemis héréditaires (humour bien sur) Sérignan.

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents