Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


Du nouveau dans l'attelage!!!!

Publié par MOLINIER Fabrice sur 22 Octobre 2007, 17:40pm

Catégories : #ENTRAINEMENT

Aujourd'hui 6kms sur le circuit que je vous ai présenté il ya quelques jours.
Et il y a une nouveautée dans l'attelage, je vous laisse chercher laquelle, dés que la bonne réponse sera trouvée je vous en dirai plus sur cet entrainement fort riche  en enseignements!!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BILL nouveaux leader! Il peux bon courage JPP
Répondre
A
mes je crois que c plutot que tu as mie un autre chien en téte
Répondre
A
salut euuuuuuuuuu tu a mie un autre chien en téte en faite tu a changer le chien de posission nonnnnnn????????<br /> ou alors tu a une nouvelle ligne de trait cablé lolllllll
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents