Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


GROSSE TUILE!!!!

Publié par MOLINIER Fabrice sur 28 Octobre 2007, 08:26am

Catégories : #LES A COTES

Hier il m'est arrivé une grosse tuile. En jouant au Badmington avec Emilie lors de notre détente habituelle du Samedi matin, je me suis fait une rupture du plantaire gréle de la jambe gauche.

Le plantaire gréle est un tendon se situant dans le mollet, il n'a aucun interet, ne sert à rien , mais il casse souvent lors d'appuis violents et fait un mal de chien.

Résultat 15 jours de platre immobilisation forcée, les vacances d'Emilie et des enfants à Barcelone prévues Lundi foutue en l'air et les chiens qui vont devoir se morfondre en attendant que ça aille mieux, je n'ai malheureusement pas d'autre choix.

Vue que je pars dans 4 semaines pour faire la Transat les chiens ne pourrons surement pas s'entrainer jusqu'au 9 Janvier 2008  J'ENRAGE JE SUIS MAUDIT.


Là j'ai un gros coup de blues, seul point positif je devrai quand même pouvoir participer à la transat, mais vraiment je m'en veux énormément de gacher les vacances de ma petite famille et l'entrainement des chiens.

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon courage et si on peut t'aider n'hésites pas ...
Répondre
M
Merci c'est trés sympa.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents