Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


PIC DE NORE

Publié par MOLINIER Fabrice sur 25 Mars 2008, 15:02pm

Catégories : #ENTRAINEMENT

Qui l'eut cru????

Pour moi la saison était  terminée, mais les grosses chutes de neiges qui ont eu lieu ce week end sur la montagne noire nous ont permis de sortir les chiens et le traîneau pour un ultime parcours dans la poudreuse.

Un vrai régal même si les enfants ont eu un poil froid, l'équipement doit être encore amélioré.

Les photos ont étés prises sur la route menant au PIC de NORE.
Je n'ai malheureusement pas pu en prendre dans les petits sentiers que nous avons empruntés, dommage c'était vraiment splendide avec de la poudreuse jusqu'au poitrail des chiens.



Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Fabrice alors ce traineau il va comment dans la poudreuse ?Moi j'ai pu négocier le prix d'un traineau sprint avec Markus ,il sera pret en fin de semaine prochaine.Jolie photos de ta sortie .<br /> A bientot
Répondre
M
<br /> Salut la famille Chevailler,<br /> <br /> Le traineau s'est super bien comporté dans la poudreuse, je m'attendai à des galéres mais pas du tout, en même temps il n'y avait pas non plus 1m50 de poudreuse.<br /> Mais dans les 60 cms par endroits il a trés bien réagit.<br /> Je suis super content que tu ai fait affaire avec Markus, tu ne devrai pas être déçu avec ton futur RSS.<br /> N'hésite pas à donner des nouvelles en mail.<br /> A+<br /> Fabrice<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents