Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


YUKON QUEST 2009

Publié par MOLINIER Fabrice sur 9 Septembre 2008, 11:39am

Catégories : #COURSES

Salut à tous,
Après nos dernières aventures qui ont étés pour le moins pénibles(vous aurez des infos dans quelques jours), je prends le clavier pour vous donner les noms des futurs Mushers de la QUEST 2009.

Cette année le nombre d'inscrits est assez élevé puisque 24 Mushers ont déjà signé.
Les voici donc:
Boivin, Kyla
Britten, Jean-denis
Buser, Martin
Bybee, Russ
Casavant, Normand
Dalton, David
Ellis, Mike
English, Ted
Hall, Wayne
Hendricks, Jessica
Lindner, Sonny
Little, Jon
Mackey, Lance
Marshall, Newton
Moggia, Didier
Morrison, Simi
Neff, Hugh
Palfrey, Warren
Phillips, Michelle
Pinkham, William
Robertia, Colleen
Sass, Brent
Sawatzky, David
Tweddell, Luc

Au vu des inscrits la course risque d'être une nouvelle fois splendide!!

Affaire à suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'es sûr Fab, moi j'ai une liste ou il y a en plus Jérome B et Otxoa
Répondre
M
<br /> Oui oui il parait, qu'ils auraient "scratchés" lors des préparatifs...<br /> <br /> <br />
S
Allez Martin Buser. J'ai un chien dont les origines sont chez lui, alors je le soutient !!
Répondre
M
<br /> Salut Serge,<br /> <br /> Quel chien chez toi a des origines Buser?<br /> <br /> J'ai vu que tu avais redemarré l'entrainement chanceux va!!!<br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents