Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


calendrier de l'avent

Publié par MOLINIER Fabrice sur 3 Décembre 2008, 12:53pm

Catégories : #articles émilie

Cette année plutôt que d'acheter un calendrier tout fait j'ai décidé de le fabriquer. Alors j'ai chiné à droite et à gauche et surtout du côté de ma belle-mère pour réunir tout le matériel nécessaire à ma réalisation.
Je ne suis pas une artiste comme Fabrice mais je suis assez contente du résultat et les enfants ont été contents.
Donc les voici en images.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qui a osé dire que tu n'es pas une artiste.<br /> Moi je dis tu es une artiste. Bravo, vraiment de quoi patienter jusqu'au jour de Noël tous ces petits paquets cadeau à ouvrir.
Répondre
C
Bravo,moi je le trouve très beau en couleurs et très original,il faut déposer le brevet de fabrication!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents