Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


VIDEO DU CHENIL!!!

Publié par MOLINIER Fabrice sur 1 Avril 2009, 17:56pm

Catégories : #CHIENS

En ce premier Avril ce n'est pas une blague voici notre première vidéo.
Une petite présentation du chenil et des membres de l'équipe.

maintenant que l'ordi "va bien" d'autres vont bientôt suivre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Simpa le chenil, les loulous on l'air super bien.<br /> Alsak du forum des mushers.
Répondre
M
J'attendais avec impatience que tu m'envoies ton blog. Et j'y suis tombé dessus en cherchant un peu. Bises à vous
Répondre
M
<br /> Ah ben la buse que je suis, me disait bien que j'oubliais un truc cette semaine!!!<br /> <br /> Merci pour la visite, bises à la famille<br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
A
belle meute felicitation super chenil
Répondre
M
Super cool, j'attends avec impatience la prochaine vidéo, un chien qui se nome Zorro mais ou es tu donc allé chercher un nom pareil on se demande, lol, enfin mon ami Iditarod lui doit le savoir, les prochains se nomeront certainement Larry et Mapple.<br /> Tout mes encouragements et mon amitié.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents