Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


JEAN PHILIPPE ET STEPHANIE

Publié par MOLINIER Fabrice sur 22 Avril 2007, 12:59pm

Catégories : #RENCONTRES

C'est en recherchant si j'avais la possibilitée d'approcher des mushers exerçant pas trop loin de chez moi, que j'ai fait une rencontre formidable.

En tombant par hasard sur leur blog" SLED DOG MONTAGNE NOIRE" j'ai pu aller à la rencontre de Jean Philippe PONTIER et de sa compagne Stéphanie PRADES à ROUAIROUX dans un village de la montagne noire à la limite du Tarn et de l'Hérault.

Aprés un échange de courriels et un entretien téléphonique nous nous sommes donnés rendez vous et j'ai pour ma part vécu des moments innoubliables(photos dans le précédent article) qui je l'éspére seront le début d'une grande aventure.

Je tiens par ce petit message à les remercier et vous encourage à aller visiter leur site que j'ai placé dans mes liens.

Juste au passage je vous signale que Jean Philippe s'est classé deuxiéme du trophée Grande Odyssée 2007, et qu'il est vice champion de France 2007 en 12 chiens mi-distance.Félicitation à lui pour une saison rendu fort compliquée par une météo pour le moins capricieuse.

FABRICE-JP-portrait.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents