Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


Les chiens de traineaux

Publié par MOLINIER Fabrice sur 28 Avril 2007, 09:45am

Catégories : #LIVRES-B.D

Num--riser.jpg

Un petit article pour vous parler de mon dernier achat , un livre trés intéressant du Docteur Dominique GRANDJEAN qui date certes un peu mais qui reste d'actualité.

LES CHIENS DE TRAINEAUX de la peur du loup à l'amour d'un chien
Dominique GRANDJEAN aux éditions AMPHORA(collection Découverte Loisir Aventure)


Ce livre ma été conseillé lors de ma visite au chenil des Fontanelles et je dois dire que je ne suis pas déçu .

Il m'a été impossible de le trouver neuf et je pense qu'il ne seras plus édité.

J'ai tout de même réussi à le trouver sur Amazon.fr en occasion. Merci internet.

Mais en fouillant bien lors de foires aux livres ou lors de puces je pense qu'il reste possible d'y mettre la main dessus.

En tout cas si vous le trouvez et que vous aimez les chiens de traineaux surtout n'hésitez pas une seconde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt jespere que tu va bien je vois que tu as acheter le livre de dominique grandjean je donne ladresse de sont blog a bientot alain<br /> www.dominiquegrandjean.com
Répondre
M
Tout va trés bien merci Alain.en effet je me suis fait ce petit plaisir.Bonne idée de rajouter l'adresse du site de Dominique Grandjeanje vais d'ailleurs la rajouter dans mes liensA+ Alain et merci encore de venir visiter mon blogP.S: je vais réguliérement sur le tien et l'on y trouve des sujets super interessants merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents