Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


quelques nouvelles

Publié par MOLINIER Fabrice sur 7 Décembre 2007, 21:23pm

Catégories : #articles émilie

bonjour  à tous,

Je suis la femme de fabrice et pendant son absence j'ai décidé de m'essayer au blog.
Je mets ce petits texte pour vous donner quelques nouvelles de sa traversée et d'après les nouvelles que nous avons tout va pour le mieux.
Pendant que monsieur traverse l'atlantique les enfants et moi nous nous occupons des chiens et  tout se passe plutôt bien. En effet ma relation avec bill s'améliore de jour en jour il accepte que je le caresse youpi ! ! !
Sade profite de ma gentillesse quand à osco c'est un chien reservé mais adorable,pint est comme un gamin il est très affectueux et bourut et tinga est d'une tendresse et d'une délicatesse remarquable. pouffy et boby suivent le train train quotidien et peuvent parfois être agaçant mais bon je les excuse.
Je ne pense pas que j'aurai le temps de remettre un message donc je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.



 


pere-noel-1.gif
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents