Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLED DOG MOLINIER

Chiens de traineau, Montagne, Alpinisme et Trail Running!!!! What else???


GWADA OLALA!!!!!

Publié par MOLINIER Fabrice sur 19 Décembre 2007, 00:48am

Catégories : #LES A COTES

La transat viens de se terminer et je profite du rhum en attendant la petite famille.
Merci a vous tous qui m'avez encouragés durant tout ce temps,ou rendus service pour permettre cette extraordinaire aventure.
Un grand merci en particulier à Stephanie,Jean Phi (M.... pour la LGO),Maytouk,et bien évidement ma douce et tendre sans qui rien n'aurait pu se produire.

A trés bientot retour sur terre normalement le 9 janvier 2008.
En attendant je vous mets quelques petites photos ,j'en posterai d'autres à notre retour.
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouhh! Voguer avec les dauphins... Quel pied ce doit être!
Répondre
M
Profites en bien prends du bon temps.<br /> Il ne fût un jour sans que vous ne soyez tous dans mes pensées.<br /> A bientôt sur Will To Go sur le post "Musher et navigateurs" que j'ai créé à ton attention.<br /> Bonne fêtes de Noël.<br /> Amicalement Maytouk
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents